| Chassis
Conception du chassis 2010 :
Modification pistons amortisseurs :
Après la 1ère course, voici la modif. des pistons d'amortisseur :
Avant : pistons avec 6 x troues de 1.2 mm
Aprés : pistons avec 6 x troues de 1.4 mm
Problème de came de frein :
Voici la modification sur le système de freinage : ajout de 2 ressorts de rappel entre les plaquettes.
Comparatif viscosité huiles amortisseurs :
Trinity silicone oil measured with Rheometer 09-10-2005 |
rating |
cSt |
30 |
337 |
35 |
376 |
40 |
505 |
45 |
497 |
50 |
658 |
55 |
568 |
60 |
799 |
70 |
757 |
90 |
974 |
Losi silicone oil measured with Rheometer 15-12-2005 |
rating |
cSt |
15 |
110 |
17.5 |
158 |
20 |
243 |
22.5 |
243 |
25 |
294 |
27.5 |
345 |
30 |
381 |
32.5 |
397 |
35 |
459 |
37.5 |
477 |
40 |
546 |
45 |
657 |
50 |
886 |
60 |
844 |
70 |
970 |
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